CONTENEURS TO GO ET SOLUTIONS D’EMBALLAGE POUR VOTRE GELATERIA
On janvier 6, 2023 by AdminAvec la situation actuelle du monde, de nombreuses gelaterias et glaciers ont été contraints de fermer en raison de la pandémie de COVID-19, laissant comme options la livraison ou les plats à emporter. C’est pourquoi les propriétaires de magasins se tournent vers les plats à emporter pour maintenir l’activité et continuer à servir leurs clients fidèles.
Voici selon certaines actualité en restauration et glace a Lyon, les cinq principaux avantages d’un service de livraison de repas.
Augmentation de la taille des commandes.
Les gelaterias et les glaciers constatent une augmentation de 20 % du montant des commandes en ligne et des livraisons par rapport aux commandes sur place.
Compenser la baisse de fréquentation.
Si la plupart des villes et des États ont commencé à rouvrir les gelaterias et les glaciers, ils sont toujours soumis à des restrictions assez strictes qui limitent le nombre de clients autorisés à manger sur place à tout moment. Vous pouvez toujours augmenter votre trafic piétonnier en proposant la livraison à vos clients qui sont chez eux ou qui ne sont toujours pas à l’aise pour sortir, même si les restrictions sont en train d’être levées.
Plus d’opportunités commerciales.
Il y a des clients qui veulent faire du jumelage de nourriture dans le confort de leur propre maison. En proposant la livraison, vous serez en mesure de servir un plus grand nombre de clients.
Moins de frais généraux.
Si vous choisissez de faire de la livraison l’essentiel de votre activité ou si vous passez à un modèle de cuisine fantôme, vous pouvez envisager de réduire vos locaux pour économiser sur le loyer ou la main-d’œuvre.
Exposition à de nouveaux clients.
Un service de livraison peut vous aider à atteindre de nouveaux clients en dehors de votre emplacement géographique. Cela peut être un avantage pour les sites urbains, où les clients potentiels peuvent ne pas avoir accès à une voiture. Les applications tierces peuvent contribuer à amplifier ce rayonnement puisqu’elles font office de plateformes marketing. Essayez de trouver des applications tierces que vous appréciez et dans lesquelles vous pouvez naviguer.
Mais avant de lancer votre service de livraison, vous devez être en mesure de préparer votre produit de manière à ce que l’emballage soit prêt pour la livraison, c’est-à-dire qu’il puisse supporter le trajet entre votre magasin et vos clients.
Archives
Calendar
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 |